Musique


Death by rock and roll


The Pretty Reckless. Musicien

Edité par Century media - paru en P 2021


The Pretty Reckles - Taylor Momsen [chant], Ben Phillips [guitare], Jamie Perkins [batterie] et Mark Damon [basse] - est vraiment un groupe de rock and roll. Incarnant une intégrité inébranlable et servant des hymnes sans compromis, l'incroyable parcours de plus de douze ans des Pretty Reckless a fait passer le groupe de petites salle de concert à des albums de platine et certaines des plus grandes scènes du monde.



Exemplaire(s) disponible(s) dans le réseau

Plus d'infos

Se procurer le document

Pour réserver un exemplaire, il est nécessaire d'être authentifié. Les réservations dépendent de votre abonnement en cours.

Musique - P 2021 - Death by rock and roll

Disponible à 75013 - Italie

Discothèque | CD adulte | 2 PRE 50 | En rayon

Disponible à 75019 - Hergé

Discothèque | CD adulte | 2 PRE | En rayon

Suggestions

Du même auteur

Other worlds | The Pretty Reckless. Musicien
Musique

Other worlds

The Pretty Reckless. Musicien - Century Media Records - C 2022

Other Worlds est une compilation de reprises de grands classiques (David Bowie, Chris Corn...

Going to hell | The Pretty Reckless. Interprète
Musique

Going to hell

The Pretty Reckless. Interprète - Play It Again Sam - C 2014

Who you selling for | The Pretty Reckless. Musicien
Musique

Who you selling for

The Pretty Reckless. Musicien - Razor & tie - P 2016

Après s'être maintenu en tête des charts rock en 2014 et 2015, The Pretty Reckless revient...

En savoir plus

Biographie

The Pretty Reckless est un groupe de rock alternatif américain, originaire de New York. Formé en 2009 par Taylor Momsen, il est composé de Ben Phillips à la guitare (et chœurs), Mark Damon à la basse, Jamie Perkins à la batterie ainsi que Taylor Momsen au chant (et à la guitare). En date, le groupe compte quatre albums : Light Me Up en 2010, Going to Hell en 2014, Who you Selling For en 2016 et Death by Rock and Roll en 2021. Leur musique est fortement influencée par le rock classique, notamment le hard rock et le blues rock. Ils ont marqué l'histoire américaine de la musique en devenant le premier groupe mené par une femme à atteindre les premières places du Billboard avec deux chansons, Heavens Knows et Messed Up World. Le groupe entreprend en 2010 la tournée mondiale du premier album (Light Me Up Tour), qui se conclut en mars 2012. Quatre jours après la fin de cette première tournée, ils ont commencé le My Medicine Tour, où ils ont joué en première partie de Marilyn Manson et Evanescence. En 2014, le groupe fait la première partie de Soundgarden. En 2015, ils ouvrent les concerts de Nickelback sur la première étape nord-américaine du No Fixed Address Tour. Après la tournée avec Nickelback, ils se joignent au Carnival of Madness Tour 2015 en compagnie de Halestorm. En 2017, après une tournée faisant la promotion de leur nouvel album, le groupe réalise plusieurs dates avec, une nouvelle fois, Soundgarden, puis entreprennent durant l'été la tournée des festivals.

Ecouter l'album sur Deezer